Joyeux Noël!

Je vais profiter de ce post pour vous souhaiter un joyeux Noël et une Bonne Année 2012!

À propos du post de Latisseuse!  Je ne suis pas un pique-assiette mais, moi-même, j’aimerais bien me présenter réveillonner  chez des français. Il est très connu que les français passent la soirée du 24 autour d’un très bon repas ! Du foie gras, de la bûche de Noël… quand je pense à tout ça  j’en ai l’eau à la bouche !!!

Je vous laisse ! Amusez-vous bien pendant les fêtes ! Et couvrez-vous bien  car il fait froid ! On sait bien que…

Un mois avant et après noël,
L’hiver se montre plus cruel.

Encore une fois, joyeux Noël et Bonne Année 2012 !

Bisous,

Ivan

1 commentaire

Classé dans Expressions, Proverbes

Une réponse à “Joyeux Noël!

  1. Merci Ivan et excellent Noël à toi aussi ! Certaines tables sont traditionnelles, dinde aux marrons, bûche, truffes au chocolat…et d’autres, comme celle de mes parents, ont leurs rituels très particuliers comme savourer une succulente fondue savoyarde le soir du 24 !!! Pour nous il est hors de question de changer ces bonnes habitudes;-)
    C’est à vous de passer à table pour la fameuse Sant Esteve, bon appétit donc ! On se voit en 2012, autour de goûters et recettes françaises et catalanes 🙂 BONNE ANNEE A TOUS !

Laisser un commentaire

